La verrière sait parfaitement s'inscrire dans tous les espaces, autant pour la cuisine que pour le salon
La verrière intérieure est un élément architectural fort dans la maison ou l'appartement. Elle apporte cette touche de charme dont l'on se souvient. Que ce soit dans l’esprit industriel associé à une décoration blanche épurée ou vintage dans un décor carreaux de ciment et vieux parquets, elle sait aussi se marier avec des looks hyper modernes et sobres, ainsi que des looks naturels d’inspiration scandinave.
La verrière, qu'elle soit en aluminium, bois ou autre matériau, est une solution qui apporte, à coup sûr, du style et du caractère à vos aménagements. Outre son tempérament charmant et chic, celle-ci a pour principal atout sa transparence. Bien placée, par exemple comme verrière cuisine salon, elle permet d’agrandir visuellement l’espace en ouvrant les volumes, renforçant l'effet recherché d'une cuisine avec verrière sur salon.
En général, on établit une verrière entre cuisine et salon ou entre cuisine et salle à manger. Cette cloison vitrée intérieure laisse passer la lumière, offrant une sensation d'espace agrandi là où auparavant il faisait sombre. Le décloisonnement visuel rendu possible par le verre a également tendance à agrandir les volumes des pièces en jouant sur la transparence. De même, si vous n’arrivez pas à choisir entre une cuisine ouverte ou fermée, une verrière de cuisine, une cloison vitrée ou une porte de type atelier sont des solutions design à explorer. La verrière est parfaite en cuisine, car elle permet de cloisonner sans se couper du salon ou de la chambre. Alternative au tout ouvert, la cuisine avec verrière offre un « rempart » à la diffusion d’odeurs, de gras et autres désagréments.
Certes nous avons attendu un peu longtemps pour obtenir notre verrière, mais le résultat est impeccable. Il y a avait une difficulté technique dans la réalisation de notre projet, que Verrière France ont parfaitement résolu. le gérant est disponible et à l'écoute. Très bonne expérience donc.